L'école 

 

Ecole primaire : 02 33 52 11 75

Ecole maternelle : 02 33 52 01 13

 

Horaires pour l'année 2023/2024 

 

Résultat de recherche d'images pour "attention ecole panneau"

 

  matin aprés-midi
lundi 8h30-12h00 13h45-16h15
mardi 8h30-12h00 13h45-16h15
mercredi    
jeudi 8h30-12h00 13h45-16h15
vendredi 8h30-12h00 13h45-16h15

                                               

 

Inscription scolaire

Permanence des inscriptions

 

 

 

 

Ecole Primaire de MARTINVAST
Inscriptions scolaires
Rentrée 2024/2025


Élèves concernés


Les enfants nés en 2021 qui entrent pour la première fois à l’école maternelle.

Les enfants nouvellement arrivés dans la commune.

Les enfants nés en 2022 et ayant deux ans révolus au 1er septembre 2024 feront l’objet d’une pré-inscription.

Si les effectifs le permettent, ils pourront, dès la rentrée, être scolarisés.


Démarches à effectuer


Toute nouvelle inscription à l’école Primaire de Martinvast se déroule en deux étapes.

1ère étape :


Entre le 4 mars et le 5 avril 2024, vous devez vous présenter à la mairie pour effectuer l‘inscription.


Horaires d’ouverture de la mairie :


          Lundi 8h30-12h00

          Mercredi 8h30-12h00 et 14h00-17h00

          Vendredi 8h30-12h00 et 14h00-17h00



Documents à fournir :

 

Le livret de famille (en cas de séparation des parents, un document attestant l’autorité parentale et un courrier du parent absent autorisant
l'inscription).
Un Justificatif de domicile
Un document attestant des vaccinations obligatoires (enfants nés avant 2018 : DTP, enfants nés après 2018 : DTP, Coqueluche, Infections
invasives à Haemophilus influenzae de type b, Hépatite B, Infections invasives à pneumocoque, Méningocoque de sérogroupe C, ROR.
En cas de changement d’école, un certificat de radiation.


2ème étape :

 

Entre le 11 mars et le 5 avril 2024 contacter l’école pour effectuer l’admission de votre enfant (dates de permanences indiquées dans le document dédié).

Prendre contact avec la directrice : Mme FONNARD au 02 33 52 11 75 ou par mel : ce.0501507s@ac-normandie.fr

 

Documents à fournir :


Le certificat d’inscription délivré par la mairie.
Le livret de famille.
Le certificat de radiation en cas de changement d’école.
En cas de séparation, un courrier du parent absent autorisant l’inscription


 A noter : l'inscription à la cantine s'effectue auprès de la mairie. Rendez-vous dans l'onglet "CANTINE".

 


 

 La composition de l'équipe enseignante :

Mme FONNARD (Directrice)

Melle GUILLEUX

Mme HERY

Mme RENET

Mme RONSOUX

Mme SIMON

 

 


 


  

 L’Académie de Caen se trouve en zone B

VACANCES SCOLAIRES 2023-2024

 

Vacances

Date de fin des cours

Date de reprise

Rentrée scolaire des élèves

 

4 septembre 2023

Vacances de la Toussaint

21 octobre 2023

6 novembre 2023

Vacances de Noël

23 décembre 2023

8 janvier 2024

Vacances d’hiver

24 février 2024

11 mars 2024

Vacances de printemps

20 avril 2024

6 mai 2024

Sortie des élèves

6 juillet 2024

 

 

VACANCES SCOLAIRES 2024-2025

 

Vacances

Date de fin des cours

Date de reprise

Rentrée scolaire des élèves

 

2 septembre 2024

Vacances de la Toussaint

19 octobre 2024

4 novembre 2024

Vacances de Noël

21 décembre 2024

6 janvier 2025

Vacances d’hiver

8 février 2025

24 février 2025

Vacances de printemps

5 avril 2025

22 avril 2025

Sortie des élèves

5 juillet 2025